Cougar cochonne cherche jeunes hommes pour plan coquin et sexe

Je suis une coquine vraiment libertine. J’assume cela et ce n’est pas maintenant, à présent que je suis une cougar reconnue, que je vais changer. De toute façon, le regard des autres je m’en moque. J’aime le sexe et je le revendique !

Cougar aimant le sexe

On peut tout à fait être maman ou même grand-mère et toujours apprécier autant le sexe avec de jeunes gens. C’est en tout cas mon cas et j’ai bien l’intention de profiter de mon âge mature pour continuer à m’éclater et même à essayer ce que je n’ai jamais osé faire dans ma vie de jeune femme. Je suis par exemple toujours vierge du cul. Et si je poste ça sur cette annonce, c’est bien parce que j’ai compris que ce site est comme sur placelibertine, un site qui permet d’assouvir tous ses fantasmes et de trouver surtout des mecs qui ne sont pas fleur bleue et qui ne pensent pas qu’au romantisme. Je veux juste du plan cul et il semble que je sois ici au bon endroit. Alors pas de chichi pan pan et on y va messieurs !

Contactez-moi pour du cul hard

Je suis ouverte à toute proposition. À condition qu’elle soit plus qu’iridescente. Je suis libérée et surtout j’assume à la fois ma féminité, mais aussi mon appétit sexuel. Je suis loin de ces femmes qui s’offusquent pour un rien, juste quand vous lui effleurez par exemple l’anus avec le doigt. Moi je suis une femme d’expérience qui a encore beaucoup de choses à apprendre et plus particulièrement dans le sexe. Je n’ai pas honte de le dire. À mon époque, certaines pratiques dans le sexe n’étaient pas vraiment à la mode, voire même pas encore imaginées. Alors que je suis au top de ma forme et de ma vie, je n’ai donc qu’une seule envie et c’est celle de trouver par ici un ou plusieurs jeunes hommes vigoureux et surtout bien montés, pour me donner du plaisir quand je veux et où je veux.

Je suis mariée, mais libre

Je me déplace, mais je ne reçois pas chez moi, car je suis une femme mariée qui cache à son mari qui n’arrive pas à me combler sexuellement, son activité extraconjugale. J'tiens à lui et surtout à la sécurité qu’il me donne en me mettant un toit sur la tête et à manger dans l’assiette tous les jours. Mais je ne risquerai jamais tout ça pour un simple plan cul avec un poireau vert. Alors, n’espérez pas venir squatter chez moi et gardez-vous sur vous au moins 2 euros pour me payer un petit café avant de m’avoir avec la culotte baissée à l’arrière de ta voiture, d’une chambre d’hôtel, de ta chambre ou encore sur ton canapé du salon. Vous l’avez donc compris, je cherche une relation basée que sur le sexe, rapide et surtout vraiment discrète. J’ai une vie de famille que je veux préserver de ça et j’ai bien l’intention de jouir de la vie et de jouir tout court sans la mettre en danger. Je cherche des jeunes hommes propres sur eux, hygiène irréprochable et surtout pas des racailles de cité. J’ai un petit faible pour les jeunes étudiants intellos, style bobo du 15e sur Paris. Alors si tu entres dans cette catégorie et que tu es monté comme un poney, ou que tu sais vraiment te servir de ton engin, tu sais où tu peux me joindre. Je ne mords pas...enfin sauf si tu me le demandes! Bises
 
Profil suivant
cougar-mature
Adultères Angers

Femme de 48 ans veut découvrir la sodomie sur Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *